Qu'est-ce que la poudre d'énanthate de trenbolone ?

L'énanthate de trenbolone est un composé synthétique. C'est une matière première qui présente à la fois des propriétés anabolisantes et androgènes. La poudre Tren E est un ester enzymatique C17β et est un dérivé de la nandrolone (19-nortestostérone).

Comme le Deca Durabolin, le Tren ne possède pas d'atome de carbone en 19ème position. Cependant, la structure unique du composé comporte une double liaison carbone à la fois en position 9 et 11.

Il existe trois types de trenbolone à vendre. Une caractéristique commune de ces composés est leur structure chimique et hormonale. Toutefois, ce qui les distingue, c'est la liaison ester.

Les esters régulent la libération de l'hormone trenbolone dans l'organisme. Une comparaison rapide entre l'acétate de trenbolone et l'ester d'énanthate montre que le second a une demi-vie plus longue et agit plus lentement que le premier. Pour Tren E, l'ester énanthate se trouve dans le groupe 17-bêta-hydroxyle de sa structure. La trenbolone base est une autre option, bien qu'elle ne contienne pas d'ester. Vous pouvez Trenbolone acheter sur notre site Web.

La poudre d'énanthate de trenbolone est principalement utilisée pour la production de stéroïdes anabolisants. Elle est fiable et cinq fois plus puissante que la testostérone. En gros, cela signifie que si vous prenez seulement 200 mg de Tren E, les effets et les résultats seront identiques à ceux d'un autre utilisateur qui aurait pris 1000 mg de testostérone.

Hormone de croissance et culturisme

Il favorise la croissance, aide à développer la masse musculaire, brûle également les dépôts de graisse et ralentit le vieillissement. Il contribue à maintenir l'élasticité de la peau, la solidité des os et des articulations, la santé des cheveux, et améliore l'immunité et les fonctions cognitives. Nous parlons de l'hormone de croissance https://steroide-anabolisants.com/c/hormone-de-croissance/.

Substance biologiquement active qui contrôle diverses transformations chimiques dans le corps humain. Elle est sécrétée par l'adénohypophyse (glande pituitaire), surtout pendant l'enfance et l'adolescence. Sa production diminue après l'âge de 30 ans.

Les effets de l'hormone de croissance

  • Stimule la croissance des enfants et des adolescents et soutient les processus de régénération de l'organisme tout au long de la vie.
  • augmente la densité des os
  • renforce le système immunitaire
  • favorise la synthèse des protéines et a un effet anabolisant
    stimule la sécrétion d'insuline (l'insuline est une hormone à effet anabolisant)
  • Favorise la dégradation des cellules graisseuses et utilise les graisses comme source d'énergie.

En plus de son action stimulant la croissance, la somatotropine est importante pour le bon fonctionnement du métabolisme, c'est pourquoi après la fin de la croissance chez les individus sains, sa sécrétion diminue et reste en quantité suffisante pour le reste de la vie.

En raison de ses effets sur l'organisme, l'hormone de croissance entre dans les processus chimiques par l'utilisation des graisses, des sucres et le recyclage des minéraux.

4c76cd0916175f10b0e8ec7da613564e